La Franc-maçonnerie fait des ravages en douceur surtout dans la jeunesse sénégalaise.

La Franc-maçonnerie
La Franc-maçonnerie

La Franc-maçonnerie fait des ravages en douceur surtout dans la jeunesse sénégalaise. Toutes les couches de nos institutions sont infectées et touchées, des politiciens depuis Blaise Diagne aux magistrats en passant par les hommes d’affaires, les journalistes, haut-fonctionnaires, etc. Leur objectif déclaré récemment semble être de se faire reconnaître par le peuple sénégalais comme une « confrérie » !

Que les adeptes de cette société cachotière aux entreprises sataniques sachent qu’une Jeunesse Pure et Saine demeure et veillera à ce que cette Imposture ne passera pas Jamais inchaAllah au pays de Maodo, Cheikhoul Khadim, Limamou Laye, Bou Kounta, etc.

C’est le Dragon qu’il nous faut pour nettoyer notre société pas juste un Karscher !

Comprendra qui pourra !

Ps : Le Macky saluant ici à 2 mains le maître des franc-maçons de France lors de sa 1ère visite d’état en France (2012), après avoir été élu par le peuple sénégalais (même pas une semaine mu jebëlu ji ca franc-maçons français yi) !!!

On a été averti, le Sénégal est cible de ceux qui commercent avec le Diable (les adeptes de la franc-maçonnerie), lui ayant vendu leurs âmes pour des immondices se limitant sur terre pour le triomphe de Lucifer sur notre globe !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here