Maire Alioune SALL et maire Khalifa SALL : Quand Macky cache son frère pour frapper un frère d’autre

Maire Alioune SALL et maire Khalifa SALL : Quand Macky cache son frère pour frapper un frère d’autre

INDÉCENT!!!!TOUS LES SÉNÉGALAIS OBJECTIFS DEVRAIENT DONNER UN COUP DE MAIN A KHALIFA. PAS POUR SA PERSONNE MAIS POUR DONNER UN COUP DE FREIN A CES DIABLERIES DU RÉGIME…Y’EN A TROP…QUE FAIS T ON POUR ALIOUNE SALL????
Khalifa Sall fera face au juge le 14 décembre prochain. L’on se rend compte que tous les efforts fournis par les partisans du maire de Dakar n’ont pas pu lui éviter un procès.

En effet, après avoir épuisé toutes les voies de recours pour faire sortir le maire de Dakar de prison, les avocats avaient déposé sur la table du procureur 1 milliard 800 millions en guise de caution pour faire libérer Khalifa Sall. Ce que le Doyen des juges n’a pu accepter.

Ainsi, le maire de Dakar sera jugé jeudi prochain et selon l’article 153 du code pénal du Sénégal, il encourt une peine qui peut aller jusqu’à 10 ans de prison. Mais, le maire de Dakar ne compte pas tomber seul lors de ce procès, il a promis de balancer des proches du régime du Président Macky Sall qui auraient bénéficié de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Selon Me Bamba Cissé, un des avocats de Khalifa Sall, le procès sera une occasion pour son client de prouver qu’il n’a jamais pris un franc de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Pour rappel, le maire de Dakar est depuis 09 mois en prison. Il est poursuivi pour association de malfaiteurs, de détournement de deniers publics, d’escroquerie portant sur des deniers publics et entre autres faits estimés à 1,8 milliard de francs Cfa.

Khalifa Sall fera face au juge le 14 décembre prochain. L’on se rend compte que tous les efforts fournis par les partisans du maire de Dakar n’ont pas pu lui éviter un procès.

En effet, après avoir épuisé toutes les voies de recours pour faire sortir le maire de Dakar de prison, les avocats avaient déposé sur la table du procureur 1 milliard 800 millions en guise de caution pour faire libérer Khalifa Sall. Ce que le Doyen des juges  n’a pu accepter.

Ainsi, le maire de Dakar sera jugé jeudi prochain et selon l’article 153 du code pénal du Sénégal, il encourt une peine qui peut aller jusqu’à 10 ans de prison.  Mais, le maire de Dakar ne compte pas tomber seul lors de ce procès, il a promis de balancer des proches du régime du Président Macky Sall qui auraient bénéficié de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Selon Me Bamba Cissé, un des avocats de Khalifa Sall,  le procès sera une occasion pour son client de prouver qu’il n’a jamais pris un franc de la caisse d’avance de la mairie de Dakar.

Pour rappel, le maire de Dakar est depuis 09 mois en prison.  Il est poursuivi  pour  association de malfaiteurs, de détournement de deniers publics, d’escroquerie portant sur des deniers publics et entre autres faits estimés à 1,8 milliard de francs Cfa.

 

Baabili David Ndiaye

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here