Ndoulo : Macky parrainé par des morts (maire)

Le maire de Ndoulo, Kany Bèye, accuse : « Ce qui se passe dans la commune de Ndoulo n’est rien d’autre qu’une arnaque du parti de Macky Sall. Parce qu’ils ne sont pas en mesure d’obtenir assez de signatures pour le parrainage, ils arnaquent les gens en leur faisant croire qu’ils les inscrivent pour une formation. »

À en croire l’édile socialiste, « c’est Dame Diop, le directeur général de la 3Fpt (Fonds de financement pour la formation professionnelle et technique, Ndlr) qui est responsable de toutes ces manœuvres. Ce sont les cartes d’identité qu’ils récupèrent pour inscrire les gens sur leurs listes à leur insu ».

Seneweb a tenté, en vain, de joindre Dame Diop.

Kany Bèye va plus loin : « J’ai vu qu’ils ont inscrit des personnes décédées depuis longtemps sur leurs listes. Cette institution qu’est le Fonds de financement pour la formation professionnelle et technique (Fffpt) est une ou institution purement politique pour une arnaque électorale. J’interpelle directement le Président Macky Sall, son Premier ministre et son ministre en charge de la Formation professionnelle. Demain, ils rendront tous compte. »

Le maire de Ndoulo faisait ces déclarations en marge de la cérémonie de remise de fournitures scolaires, pour 5 millions, aux écoles de sa commune.

Auteur: Gora KANE – Seneweb.com

Related Articles

Commentaire

error: Alert: Content is protected !!
Close