Parrainage: Le Rewmi fait des graves révélations sur la gendarmerie

Encore des nouvelles accusations sur la gendarmerie nationale toujours dans le cadre du parrainage. As Babacar Guèye Secrétaire National Chargé des Élections du Parti Rewmi dans un communiqué envoyé à exclusif.net révèle que des éléments supposés appartenir à la gendarmerie ont appelé certains responsables de rewmi pour les enqueter sur le parrainage dans certains départements .

« Quelle explication trouvée aux coups de fil donnes par des éléments s’identifiant a la gendarmerie Nationale a certains de nos responsables parrainage, pour s’enquérir disent-ils, de l’état d’avancement de notre collecte ? En effet, notre madame parrainage de Podor et notre monsieur parrainage de Gnith dans le Dagana ont été victimes de ces faits inédits et illégaux » a t-il révélé.

Pour As Babacar Guèye Secrétaire National Chargé des Élections du Parti Rewmi, Si effectivement ces personnes suspectes qui se disent hommes de loi mandatés par leurs chefs disent vrai, » ces derniers doivent sans délai arrêter leurs agissements non compréhensibles. Si par contre, ce sont encore des techniques d’apeurement et de triche du camp du Macky panique, une réponse politique a la dimension de l’affront doit être impérativement envisagée » a t-il prévenu .

Le parti Rewmi demande à ses collecteurs de rester conquérant,vigilant et surtout ferme a tout point de vue afin d’intensifier la panique dans le camp adverse lamentablement désorienté.

Le mois de septembre dernier à Ziguinchor, deux gendarmes identifiés ont fait une descente chez Sonko pour réclamer des fiches de parrainage. L’enquete est toujours en cours.

exclusif.net

Articles similaires

Commentaire

error: Alert: Content is protected !!
Fermer