Sedhiou : Clash entre un proche de Gackou et Macky Sall dans une audience

Le président Macky Sall, a fait convoquer tous les maires de la région de Sedhiou pour les faire les transhumer dans son camp. Macky s’est heurté à une forte résistance pour la première fois. Le président Malick Gackou doit se sentir fier d’avoir un lieutenant comme le maire de Simba Brasso en la personne de Malamine Cissé, qui a osé dire non à Macky.

Selon exclusif.net, pendant l’audience d’hier tous les maires qui ont pris la parole, ne chantaient que les louanges de Macky Sall. Par contre celui de Simbadine Brasso s’est démarqué pour assener ses 4 vérités au patron de l’APR.

Face au président de la république, les yeux dans les yeux, Malamine Cissé dira ceci à Macky: «J’étais venu pour répondre à un président de la république et non à un Chef de parti. Je suis du Grand Parti et je resterai dans ce parti. Je suis déçu d’entendre que j’ai rejoint l’APR. Je ne serai jamais dans votre parti et Je ne transhumerai jamais. Je n’ai besoin pas de votre parti et je reste fidèle à Gackou, le meilleur candidat. »

Une conclusion qui a énervée Macky Sall. « M.Cissé je salue votre courage. Et tu es un vrai républicain car tu m’as dit la vérité. Mais puisque tu n’as pas besoin de nous, nous aussi on n’a pas de toi. Tu peux sortir de la salle. » Nous y reviendrons.
exclusif.net

Articles similaires

Commentaire

error: Alert: Content is protected !!
Fermer