Manchester United : Zidane favori des bookmakers

« Sûrement que je vais bientôt entraîner, parce que c’est ce que j’aime et que j’ai fait toute ma vie », avait lâché Zinedine Zidane face à la caméra d’une télévision espagnole.

Aussi court que choc, le propos est repris partout en écho, comme le signe d’un retour prochain de l’ex-coach du Real Madrid. L’emballement résonne en Angleterre, particulièrement à Manchester United, où le coach José Mourinho est sur la sellette.

Déjà, avant le début de l’édition 2018 de Premier League débute, le technicien portugais était désigné par les bookmakers anglais, comme le premier qui serait remercié. Cette fois, alors que Manchester United pointe dixième, avec deux victoires et deux défaites, la rumeur Zinedine Zidane chez les Red Devils prend de l’épaisseur, à ce point que le Français est le premier favori pour prendre la relève, après le Spécial One.

Zizou prochain coach de United vaut une cote moyenne à 7 contre 4, comprendre que 7 euros seront à gagner, pour quatre de misés. Le champion du monde 98 devance plusieurs coachs italiens : Antonio Conte (à un plus large 7 contre 1), Massimiliano Allegri (à 10 contre un) et Carlo Ancelotti (à 16 contre un). Entre, il ya l’actuel coach de Tottenham, Mauricio Pochettino, à la cote moyenne de 8 contre un et celui de Wolverhampton, Nuno Espirito Santo, à 12 contre un.

A noter que Leonardo Jardim à Monaco est dans la « short list » des opérateurs du jeu de Grande-Bretagne, à 16 contre un, comme Ancelotti.

Manchester United est le premier club associé au futur de Zidane. Sinon la Juventus Turin, il se dit qu’il pourrait retrouver Cristiano Ronaldo qu’il a dirigé au Real Madrid. Mais à la différence de Mourinho, Allegri paraît bien campé à son poste. Si, au contraire, Manchester United venait à perdre, samedi à Watford, surprenant troisième de Premier League, cela pourrait sonner le glas du Portugais.

Articles similaires

Commentaire

error: Alert: Content is protected !!
Fermer